du Milobre de Bouisse

du Milobre de Bouisse

Braque français, type Pyrenees (petite taille)

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 54.162.164.86

Les messages

Corail du milobre de Bouisse

Nous voilà au milieu de la première saison de chasse de Corail du Milobre de Bouisse, un Braque Français petite taille qui nous rejouit en tous points.
Corail s'est très vite révélé être un chasseur d'exception, s'améliorant sensiblement à chaque sortie, communiquant avec ses maitres, avec un rappel sans faillir et immédiat.
Corail est courageux, vaillant, toujours partant, nous chassons en Provence dans des terrains difficiles, des maquis denses et particulièrement agressifs.
Corail chasse au vent et son flair semble infaillible, il peut prendre le pied d'un faisan ou d'un perdreau sur 40 mètres et se met à couler jusqu'à l'arreêer .
Hier il m'a arrêté sa première bécasse!
Mais Corail est aussi un excellent compagnon à la maison, il donne l'alerte quand quelque chose vient au portail de la maison, il est joueur, sociable, discret.
Nous l'adorons.


11/11/2008

VISITE

Bonjour,

Votre site est super. Ca resire la passion.
En congés pour quelques jours en octobre à Fenouillet (66 ) je vous rendrai visite car je suis intéressé par un BF

30/07/2008

remerciement

et votre site c'est imposé "milobre de la bouisse" puis le premier contact, première visite, choix des parents et enfin cet adorable petit chiot "darwin" et la promesse de lui offrir une vie heureuse. Merci a vous

Amicalement, thierry du vercors.

06/06/2008

RAYA

Voila 8 ans que nous avons Raya, une chienne formidable intelligente vaillante et chasseuse. J'ai très souvent conseillé cet élevage à des amis et ce qui m'ont écouté n'ont pas eu à le regretter. Il parait meme que les setter sont aussi bon que les braques. De plus nous avons été agréablement surpris par la mentalité de l'éleveur qui n'est pas un simple marchand d'animaux comme certains de ses confrères mais un véritable passionné de chien et de chasse. Bravo continuez dans cette voie.

04/05/2008