Sejong
Juste pour confirmer notre plaisir quotidien de se réveiller auprès de Sejong et de sa joie de vivre.
En tant que protecteur de la race, merci d’être là et d’élever de si beaux spécimens tant à leur beauté physique mais surtout à celle du cœur et de l’esprit qui fait de cette race un canin quasiment parfait. Car si le Standard de la forme c’est bien, garder le cœur de l’esprit c’est mieux.
Après le décès en mai de mon Shar-Pei, Hanoï, si a mon âge, un Braque ne fût pas exactement ce que mes pairs me conseillaient- Pékinois, Carlin, Cavalier ou Teckel venant plutôt à leur esprit !- digne de mes antécédents, étant connue depuis mon enfance comme quelque peu excentrique, je ne pouvais chercher qu’un compagnon canin digne de défier les préjugés et l’absurde associé a l’âge car au delà de ceci il y a ici, presque tout ce que pourrait chercher Sejong… sauf la chasse.
En effet, je regrette un peu ne plus pouvoir à mon âge, donner a Sejong le plaisir de sa race de chasseur bien que ou nous sommes, en hiver le touriste parti, il peut si bien lui fasse, s’en donner à cœur joie à exercer son nez .. .
Je suis tombée par hasard sur votre site sans savoir que vous êtes sans doute l’élevage le plus reconnu pour la race…
Je vous remercie pour le reste.